P1000482

Après l'opération

Ambulatoire - Hôpital Saint Vincent de Paul

Après l'opération

La sortie

L'heure de votre départ est fixée par l'anesthésie et/ou le médecin intervenant. Elle vous sera confirmée par l'infirmière de l'unité.

Sauf information contraire, vous devez quitter l'unité ambulatoire muni du courrier pour votre médecin traitant.

 

Rappel : Pour toute anesthésie, vous devez impérativement sortir accompagné et ne pas rester seul la première nuit.

 

Le suivi

Il est important de suivre toutes les consignes de surveillance post-interventionnelle et anesthésique qui vous ont été données. Selon votre motif d'hospitalisation, vous serez appelé le lendemain, pour vérifier que votre retour s'est passé dans de bonnes conditions.

 

En cas de nécessité, vous pouvez joindre un anesthésiste 24h/24h :

 

Saint Vincent de Paul au 03 20 87 48 48

 

Le paiement

Vous pouvez régler sur place ou payer en ligne.

 

  1. les frais de votre séjour sont journaliers, ils comprennent l’ensemble des prestations effectuées (hébergement, médicaments, examen de laboratoire, soins, radiologie, intervention chirurgicale…)

 

  1. 80 %  des frais de  séjour seront  pris  en charge par l’assurance maladie (CPAM, MGEN, MSA, RSI, SNCF….), les  20 %  (Ticket Modérateur) seront pris en charge par votre Mutuelle complémentaire ou  CMU-C.
    Sans couverture  complémentaire, ou sans exonération particulière, les 20 % sont à régler à votre sortie.

 

  1. Le forfait Journalier (20 € par jour – tarif en vigueur au 01/01/2010)  est une contribution  réglementaire  qui vous sera  réclamée  à la sortie ou pris en charge par votre Mutuelle ou CMU-C. Pour les  séjours en Psychiatrie, le Forfait Journalier est fixé à 15 €.

 

 

Cliquez ici pour accéder aux tarifs d'hospitalisation (applicable au 01 mars 2018)

 

 

Le tarif de chambre particulière peut être couvert en totalité ou partiellement par votre mutuelle complémentaire ou à votre charge. La chambre particulière est attribuée  à la demande du patient et en fonction des disponibilités du service.

 

 

 

Nous joindre ?