Une touche d'espoir

 

Une touche d'espoir

Les patients de l'unité de santé de l'adolescent ont participé à un atelier pâtisserie

 

 

Les membres de l’association Une Touche d’Espoir sont venus à Saint Vincent de Paul pour rencontrer les équipes soignantes de pédiatrie.

 

Attentifs aux problèmes soulevés par l’accueil de nombreux bébés dans les services de pédiatrie et de gynécologie-obstétrique, ils ont remis à l’équipe soignante une quinzaine de mobiles musicaux et luminescents pour fixer aux lits des enfants.

 

L’unité de santé de l’adolescent de son côté a non seulement reçu un poste CD dernier cri pour ses  ateliers thérapeutiques, mais a aussi organisé avec Une touche d’Espoir un atelier pâtisserie et un goûter de remerciements.

 

Il ne restait plus qu’à nous rassembler tous, soignants, patients, bénévoles de l’association pour boire, manger mais surtout nous rencontrer et échanger.

 

Retrouvez une touche d’espoir sur Facebook

 

 

Une touche d'espoir

 

 

Une Touche d’Espoir est une organisation citoyenne dont l’exercice principal est de rencontrer et venir en aide aux personnes qui vivent dans la rue. Chaque dimanche, vous les croiserez sans doute avec leur t-shirt estampillé du logo de l’association distribuer denrées, matériel et  vêtements en centre-ville de Lille. Si vous les accompagniez, vous apprendriez  aussi qu’ils soutiennent ces personnes en marge de notre société à exercer de plein droit leur citoyenneté.

 

Nous joindre ?